Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de 4h...
28 décembre 2008

Joyeux Noël chez moi ...

Le colis préparé par Patchisa est arrivé hier, et je suis rentrée ce matin à la maison.
c'est donc une fort jolie surprise qui m'attendait ... un ultime cadeau !!!
J'ai été très, très gâtée ...

un assortiment de 4 thés qui embaumaient le colis,
des pains d'épices artisanaux,
des biscuits anglais,
et un très joli mug customisée par Patchisa.

Je suis vraiment ravie de ce colis ... alors 1000 merci Patchisa et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'année 2009.

PC280407 PC280409
PC280410 PC280411

... et puis pour fin 2008, je souhaite à Patchisa une urgente réparation de sa livebox ... elle est coupée de la blogoshpère depuis quelques jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap de 4h...
Publicité
Publicité