Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de 4h...
19 décembre 2008

Coli bien reçu

Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai bien reçu le coli d'Audrey cette jeune femme est vraiment géniale, elle m'a fait un très très beau coli, mais je prefere vous laissez découvrir.

Merci beaucoup Audrey, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et aux anges avec se splendide coli:

DSCN8908

Alors il y a:

- une splendide tasse et sa cuillere

- une boulle a thé

- deux exellents thés (un thé vert et un thé à la vanille)

- des macarons

- des bonbons a la fraise et des chocolats suisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le plaisir a été pour moi. J'espère que mon coli sera a la hauteur de tes attentes.
D
Je suis ravie que ça te plaise !<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à tout choisir :)<br /> Ton message me touche énormément !
Swap de 4h...
Publicité
Publicité